le 09-08-2021 16:25
Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide pour pouvoir effectuer une portabilité après souscription. Je pars bientôt à l'étranger, et j'ai peur de me retrouver sans ligne au cours de mon séjour. J'ai essayé de multiples fois via le chat, aussi via Twitter, mais toujours aucun résultat et aucune portabilité. Je suis non-voyant, j'ai vraiment peur de me retrouver sans ligne à l'étranger. D'autres part, ça m'embêterait aussi de perdre mon ancienne ligne et de me retrouver sans numéro si la portabilité se fait mal. Comment puis-je s'il vous plaît résoudre ce problème, merci.
le 11-08-2021 10:42
Bonjour @MomoBzk,
Avant votre portabilité, votre ligne est active avec un numéro provisoire. Soyez donc rassuré, vous ne vous retrouverez pas sans ligne.
Les délais de traitement d'une demande de portabilité après souscription sont actuellement allongés et peuvent prendre plus d'un mois; ce qui pourrait expliquer que vos différentes demandes n'aient pas encore été prises en compte.
Afin que je vérifie ce qui a été fait sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale par message privé en cliquant sur le bouton suivant ?
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-08-2021 17:37
Bonjour @MomoBzk
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
J'ai consulté votre dossier et je retrouve bien une demande de portage de votre numéro, qui a été transférée au service compétent, mais n'a pas encore été traitée.
Notre service prenant en charge les portabilités traite actuellement un nombre très important de demandes, et le délai moyen est d'un mois, je vous invite donc à patienter et vous en remercie sincèrement, comprenant votre situation délicate.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Simon
le 13-08-2021 16:32
Bonjour, déjà merci d'avoir pris le temps de consulter mon dossier. Dommage de devoir attendre aussi longtemps mais bon si plus d'autre choix pas d'autre solution que la patience alors. Et merci de votre retour.