Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Date de bascule portabilite après activation de la carte Sim

Bonjour , Je devais activer ma carte SIM avant le 6 octobre et j ai reçu un mail que la portabilité de mon ancien numero de mobile se ferait le 6 octobre avec confirmation par sosh par sms. Or pour le mobile de mon mari c etait ok le 6 octobre et moi rien. Im a active sa carte sim le 30 septembre et moi le 4 octobre. Dois je m inquieter?merci


Solutions approuvées

Bonjour @Jaja67 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Jaja67 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour stephrem85, merci pour votre réponse. 👍🙂

Y a pas de quoi ^^

Bonjour @Jaja67 ,


Je prends connaissance de votre situation concernant la portabilité de votre numéro.

Avez-vous obtenu satisfaction en suivant les bons conseils de stephrem85 ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do bonjour, j ai pu grâce  aux conseils précédent contacter par tchat et il m a été dit que ma portabilité  avait été refusée car mauvais RIO . J ai donné un autre RIO et je dois attendre jusqu au18 octobre maintenant. En fait quand j appelais ke numéro qui donne le RIO  j appelais 2 fois car je n arrivais pas à le noter de suite et ça génère du coup un autre numéro. Je ne suis plus toute jeune et j ai du mal avec tout ça.  Si ç est encore refusé ce coup ci je garderai le numéro provisoire comme numéro définitif. Merci à vous pour votre message 

@Jaja67 

 

vous pouvez appeler 10 fois de suite le 3179 le Rio donné sera toujours le même.

Il ne change pas entre 2 appels. 
En plus pourquoi vouloir le noter alors qu'il est envoyé par sms. 

Stephrem85, non à  chaque fois que je compose ce numéro j ai un autre RIO qui m est donné.  J en ai eu quatre différents. C est incomprehensible. Et oui j ai vu qu en fait il l envoie par sms

C'est vraiment bizarre ça.