Date de portabilité

Liviii
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Lors de mes démarches pour changer de forfait vers Sosh, j'ai choisi la date de portabilité du 13/09 au lieu du 06/09. Est-il possible de faire passer la date au 06/09
1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Liviii

 

Oui c'est possible, mais à condition de laisser un délai incompressible de 10 jours (7j de rétractation + 3j de délai de portabilité) entre la validation de la commande et la date de portabilité demandée.

 

Si tu es « dans les clous » de ce délai, tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h