le 11-12-2018 18:41
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour venir chez vous
J'ai bien reçu ma nouvelle carte sim que j'ai activé. Le problème c'est que j'ai mis comme date de portabilité le 29/12/18 mais serait-il possible de l'avancer au max?
Merci par avance pour votre réponse
le 11-12-2018 18:48
Bonjour,
Faut contacter le sav par tchat pour qu'il le fassent, sinon, la date minimale est de J+10 de la date de prise de commande
Pour avoir le tchat, cliquez sur aide et contact, mot clé "commande en cours" précisez le forfait puis en bas de la page vous aurez la vignette jaune tchatter avec un conseiller
le 12-12-2018 14:59
Bonjour @Mari-ions,
Nous avons la possibilité d'effectuer une demande afin d'avancer votre date de portabilité, mais je ne peux pas vous confirmer que cela soit possible.
Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Numéro à porter et numéro RIO,
- Code postal.
Merci d'avance.
Caroline
le 12-12-2018 17:40
Je vous informe que j'ai effectué la demande afin d'avancer votre date de portabilité au maximum.
Je vous invite à patienter le retour du service concerné qui vous indiquera si cela est bien pris en compte.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
Caroline
le 12-12-2018 17:46
le 12-12-2018 17:50