Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Date portabilité

Highlighted
Bonjour,
Ma compagne a mis en place un forfait mobile chez Sosh ce jour. Cependant, nous souhaitons modifier la date de portabilité. Comment faire? Merci à vous. Cordialement.

Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour Thomas6767

 

La date de portabilité d'un numéro est de minimum 7 jours (délai légal) suivant la date de souscription de votre nouveau forfait, néanmoins si vous avez déjà choisit une date de portabilité pour votre numéro je ne suis pas certain que vous puissiez changer cette date de vous même, le mieux serait que vous contactiez un conseiller sur le chat et lui en faire la demande.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses
Highlighted

Bonjour Thomas6767

 

La date de portabilité d'un numéro est de minimum 7 jours (délai légal) suivant la date de souscription de votre nouveau forfait, néanmoins si vous avez déjà choisit une date de portabilité pour votre numéro je ne suis pas certain que vous puissiez changer cette date de vous même, le mieux serait que vous contactiez un conseiller sur le chat et lui en faire la demande.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted


Bonjour @Thomas6767,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité prévue et date de portabilité que vous souhaitez


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

Merci pour votre prompt réponse

Bonne journée !

Highlighted

Bonjour 

J'ai exactement le même problème, j'ai choisi un peu vite la date de portabilité pour le forfait de mon épouse. Est-il possible de le modifier?

Merci à l'avance

JJ

Highlighted


Bonjour @bcath,


Merci d'indiquer la date prévue et la date que vous souhaitez. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai fait une erreur de choix de date de portabilité (le 14/03 alors que mon contrat d abonnement chez un concurrent arrive à échéance anuelle seulement le 27/03).

 

Je souhaite changer la date de portabilité au 28/03/20.

Pouvez vous m aider?

 

Merci d avance

Highlighted

Bonjour,

 

J ai commis une erreur de date de portabilité. En effet, mon ancien forfait chez un opérateur arrive à échéance annuelle le 27/03.

J ai demandé la portabilité Sosh, pour le 14/03 et voudrait la repousser au 28/03/20.

 

Est ce possible dans mon cas?

 

Merci d avance,


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @Thomas6767,

 

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité prévue et date de portabilité que vous souhaitez

 

AlexandreK

 

- **** ****

*** place **** .***** ********

 

- ******** Numero provisoire: ********

- client ********

- date portabilité souhaitée 28/03/20

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer en public vos coordonnées personnelles]


 

Highlighted

Bonjour @florale2 

Aucune importance, vous serez facturée d'un mois puis remboursée au prorata.

Highlighted


Bonjour @florale2,

J'ai pris en charge votre requête. La portabilité de votre ligne mobile s'effectuera le 28/03/2020 entre 11h et 15h.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg