annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De Sosh à Sosh, résiliation nécessaire !!

ank26
Sosheur occasionnel

bonjour

j'étais chez Sosh avec le petit forfait à 4,99€ mensuels. Je change, toujours chez Sosh, pour l'offre à 12,99€ et je dois donc changer de numéro.

Je suppose alors que les modifications sont faites par Sosh mais je découvre que je devais résilier mon précédent contrat, alors que le fait de changer mon numéro pour le nouveau est bien la preuve que je ne suis pas utilisatrice de 2 forfaits...

Sur l'aide proposée par Sosh un aimable conseiller me dit qu'il peut le faire pour moi. C'est aimable de sa part, mais je n'imaginais pas que j'allais payer 2 forfaits en restant chez le même opérateur, qui m'oblige à changer mon numéro pour le nouveau, et crée donc la preuve que je n' en ai qu'un.

Si vous êtes dans mon cas, n'oubliez pas d'aller au bout de la demarche.

Cordialement à vous tous

Ank26

13 réponses13

Sand72
Sosheur occasionnel

Le forfait à 12,99 € ne peut plus être souscrit...Seuls 3 forfaits restent possibles : 4,99€, 9,99 ou... 24,99€ !!!

Cherchez l'erreur...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention au vocabulaire, les forfaits en série limitée peuvent être souscrits, y compris par des clients Sosh (en tant que nouveau forfait) mais on ne peut pas migrer un forfait Sosh existant dessus.

 

Il n'y a pas d'erreur, c'est une pratique généralisée chez toute la profession et ce, depuis plusieurs années...

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sand72
Sosheur occasionnel

C'est ce que j'expliquais au début de ma réponse...Vous n'avez pris connaissance que de la seconde partie !

 

"Finalement, le problème vient des propositions Sosh vis à vis de leurs anciens clients...si vous voulez bénéficier d'un forfait plus avantageux, vous devez effectivement résilier votre contrat, en prendre un nouveau et donc changer de numéro. C'est malheureusement la "politique" de tous les opérateurs mobile.

Par contre, ce qui est plus gênant et beaucoup moins correct, c'est que Sosh a supprimé son forfait à 19,99 € sans même prévenir ses clients. Donc si aujourd'hui, comme vous Madame, nous voulons changer de forfait pour bénéficier d'un forfait internet, nous n'avons pas d'autre choix que de prendre celui à 24,99 € soit 20 € de plus...Sosh ne propose AUCUN forfait à ses anciens clients entre 9,99 € et 24,99 € !!! Donc si , comme moi, vous avez pris des forfaits bloqués pour vos ados et avez envie de passer à une formule avec internet, la facture est tout de suite plus élevée. Donc si vous souhaitez conserver votre numéro, il ne reste plus qu'à changer d'opérateur pour avoir une offre "acceptable"...C'est juste lamentable.

 

ziv
Top Contributeur

Le choix de Sosh de vider totalement le milieu de gamme est étonnant, effectivement. La volonté de pousser les clients vers soit le forfait 24,99€, soit les concurrents... Comme comme le choix de réserver les promos aux souscriptions, c'est assumé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...