annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'information - Nouvelle souscription

VincePier
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde 🙂

 

Je viens de souscrire à la superbe offre "CHICHI" pour 9.99€/mois, et j'attends donc la validation de commande par Sosh.

Cependant, je viens de réaliser que mon ancienne ligne (chez Free) était au nom de mon père, et j'ai rentré toutes les informations (Carte d'identité, RIO, IBAN) à mon nom lors de la souscription Sosh.

Est-ce qu'il y a aura un conflit lors du traitement de la commande, parce que le RIO est associé au nom de mon père, et les informations d'identité pour la ligne Sosh sont à mon nom ? Ou est-ce que ça n'a pas d'importance ?

 

Outre le changement avantageux de forfait, je voulais profiter de cette offre pour enfin avoir la ligne à mon nom et ne plus faire payer mon père. Pensez-vous qu'il n'y aura pas de problèmes ? J'ai peur que si le traitement de la commande est long, et finalement refusé, je ne puisse plus bénéficier de l'offre...

 

Merci d'avance de vos réponses et très bonne journée

 

Vincent

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Aucun soucis :ClinDoeil: il te faut juste ke bon RIO...

 

cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!