Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Demande de portabilité non prise en compte

Après avoir souscrit à un forfait mobile le 26/11/2018 en oubliant de demander la portabilité de mon numéro, j'en ai fait la demande à un conseiller par chat quelques minutes après la commande, puis de nouveau quelques jours après n'ayant pas de nouvelles. Par la suite j'ai reçu un sms m'indiquant le jour et l'heure de la portabilité : le 07/12/2018 entre 11h et 15h. A ce jour, toujours rien, et un conseiller m'indique qu'il va de nouveau demander la portabilité, en se permettant de sous entendre que c'est en parti de ma faute, car j'aurais du le faire à la commande. En attendant je viens de repartir pour une période chez mon ancien opérateur, et donc un prélevement en plus de celui chez Sosh, ce qui est aberrant compte-tenu des 2 démarches effectuées immédiatement après la commande...
Que faire face à cette situation ? Quand le service client n'est pas en mesure de m'aider convenablement...

3 réponses3
Bonjour @_paul

Il aurait tout simplement fallut faire une nouvelle souscription avec portabilite cette fois ci, puis résilier plus tard le premier forfait souscrit.

Merci pour votre réponse.

A vrai dire, j'y ai pensé, mais étant donné que j'ai fais la demande de portabilité immédiatement après la souscription, j'ai eu peur de me retrouver avec mon ancienne ligne coupée, et aucune des deux lignes souscrites portées...

Maintenant c'est trop tard, j'espère juste que le conseiller contacté dernièrement mettra en application ses dires !

Bonjour @_paul,


Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.


Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de commande commençant par X0...


Bonne fin de journée.


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés