Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Double contrat mobile et portabilité non effectuée

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Double contrat mobile et portabilité non effectuée

Bonjour,

J'ai un réel soucis et j'aimerai joindre le service client !

Lorsque j'ai souscrit mon contrat j'ai demandé la portabilité de mon numéro qui devait être effective le 08 novembre. En attendant la portabilité, sosh m'a envoyé ma nouvelle carte SIM et un numéro de téléphone temporaire. 
Il y a 3 jours j'ai reçu une deuxième carte SIM et un sms m'indiquant que suite à ma demande la portabilité ne se fera plus. Hors je n'ai jamais demandé une telle chose ! 

Aujourd'hui je me retrouve donc avec 2 contrats sosh (que je n'ai pas demandé) et mon contrat chez mon ancien opérateur. 

Je refuse de payer 3 lignes de téléphone alors que je n'en ai jamais fais la demande ! 

Comment puis-je faire pour contacter le service client car l'erreur vient de leur part et non la mienne !

5 réponses

Bonjour @Edeniita

Pouvez vous toujours appeler avec la ligne de votre ancien opérateur ? 

Bonjour @Edeniita1 

Sosh est une offre 100% en ligne.

Les conseillers sont joignables via echat ou twitter. Ils interviennent également sur le forum, dans lequel cas il faut attendre qu'ils vous proposent leur aide.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Oui je peux toujours appeler avec la ligne de mon ancien opérateur.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit une offre 100% en ligne, mais il y a deux semaines j'avais pu contacter un conseiller directement au téléphone. 

Je veux juste qu'un conseiller prenne contact avec moi pour régler ce problème, car je n'ai pas l'intention de payer 3 forfaits simultanément alors que je n'en ai pas fait la demande.

Bonjour @Edeniita1 

Une réponse vous a été donnée dans mon message plus haut pour les moyens de contact.

----
Les messages privés seront supprimés.