Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Double lignes et migration du numéro 09

Bonjour,

Je suis acutellemnt abonnée  chez Free en ADSL avec un engagement jusqu'en Septembre 2021 or la fibre doit arriver d'ici quelques mois  dans mon qartier et je voudrais  souscrire une offre fibre chez Sosh, j'ai donc deux questions :

- Puis-je avoir deux offres internet chez deux opérateurs différents (Free -> ADSL et Sosh -> Fibre), afin de ne pas  payer les frais de résiliations étant donné que je suis sous engagement chez Free ?

- Est-il possible de réaliser la portabilité du numéro après avoir souscris à une offre fibre chez Sosh (plusieurs mois après) ?

Merci d'avance

Fabien

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés