le 05-07-2018 15:00
Bonjour,
J'ai recu un message m'indiquant que la portabilité a échoué suite à une résiliation de l'ancien opérateur,
Ma ligne est à nouveau active et j'ai mon nouveau RIO,
Je ne sais pas comment contacter un conseiller pour lui donner les infos et faire la portabilité de mon numéro .
Merci
le 05-07-2018 17:18
le 05-07-2018 17:43
Comment joindre le service client pour leur donner le nouveau RIO ?
C'est ce qui est indiqué dans le sms, que je devais joindre asap le service client pour leur donner le RIO.
Pas de solution ?Je suis obligé de garder mes 2 lignes et avoir 2 forfaits ?
le 06-07-2018 09:08
le 06-07-2018 12:12
Bonjour @Rodrigue57
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile provisoire
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2018 23:14
le 10-07-2018 09:25
le 10-07-2018 10:03
Bonjour @ines2018,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Votre nouveau RIO
Cordialement.
JenniKa
le 23-04-2019 10:18
@ines2018Bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous.
Pourriez vous me dire comment ovuas avez fini par le résoudre svp ?
Merci