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ECHEC Portabilité, portabilté ligne résilié

ines2018
Sosheur

Bonjour, 
J'ai recu un message m'indiquant que la portabilité a échoué suite à une résiliation de l'ancien opérateur, 

Ma ligne est à nouveau active et j'ai mon nouveau RIO,
Je ne sais pas comment contacter un conseiller pour lui donner les infos et faire la portabilité de mon numéro  .

 

Merci

8 réponses8

Rodrigue57
Sosheur
J'ai eu droit à la même chose. Sosh accuse l'ancien opérateur de bloquer la portabilité alors que j'ai contacté SFR et me dise qu'il n'y a aucune portabilité de faite. Du coup je me retrouve avec une double facturation !!!

Comment joindre le service client pour leur donner le nouveau RIO ?
C'est ce qui est indiqué dans le sms, que je devais joindre asap le service client pour leur donner le RIO.
Pas de solution ?Je suis obligé de garder mes 2 lignes et avoir 2 forfaits ?

ines2018
Sosheur
Bonjour,
Sur l'état de ma commande,j'ai le message Incident en cours , comment avoir plus d'informations, ça fait plus d'une semaine que la portabilité devait être faite, il faut vraiment que je contacte un conseiller.
J'ai 2 lignes d'activé.
Je n'ai aucune réponse à mes demandes.
Merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Rodrigue57 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile provisoire

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ines2018
Sosheur
Bonjour, toujours pas de réponse, je ne vais pas pouvoir payer 2 forfaits ,c'était vraiment la première fois que j'ai un problème pareil chez un opérateur et pourtant je prends toujours des forfaits pas cher .
Ma portabilité est toujours en cours avec incident en cours de résolution .
J'ai envoyé les informations en message privé et je n'ai toujours pas de retour.
Je ne demande pourtant pas grand chose ,juste avoir quelqu'un qui s'occupe de voir pourquoi mon compte est bloqué.
Je sais que je ne suis qu'un client parpis tant d'autres ,mais rester 2 semaines avec un soucis technique, je pense quand même que c'est exagéré.
Puis avoir un interlocuteur svp ?
Merci d'avance

Khal67
Sosheur
Bonjour Je rencontre les meme difficulté je
Ne peux ni appelé ni recevoir d’appel depuis le 28 juin il me demande que de patiente on devait effectuer la portabilite et à ce jour toujours rien je ne peux même pas partir de chez sosh car complètement bloqué vraiment déplorable

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ines2018,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Votre nouveau RIO


Cordialement.


JenniKa

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@ines2018Bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous.

Pourriez vous me dire comment ovuas avez fini par le résoudre svp ?

Merci