13-11-2023 19:59 - modifié 13-11-2023 20:00
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail m'indiquant l'échec de la portabilité de mon numéro : "Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne". Ce n'est pas du tout le cas, j'ai simplement fait une demande de portabilité de CORIOLIS vers SOSH et je n'ai pas encore reçu ma SIM.
Il est indispensable de conserver mon numéro. Pouvez-vous m'aider svp, personne ne répond sur le chat ! Faut-il que je me rétracte avant la date indiquée ?
le 14-11-2023 00:37
Bonjour @bessarde63
Si vous avez souscrit chez 2 opérateurs différents en donnant le même numéro RIO, il faut effectivement vous rétracter.
le 14-11-2023 06:51
Bonjour @rolandK
Mais pas du tout !!!
J'ai fait une et une seule demande de portabilité de CORIOLIS à SOSH, c'est pourquoi je ne comprend pas le refus de portabilité.
le 15-11-2023 11:57
Bonjour @bessarde63
Je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2025 19:23
Bonjour,
Actuellement dans le même cas et aucune solution que faire
le 26-08-2025 14:13
Bonjour @Krimo13300,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète et référence commande commençant par X0) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 14:38
Bonjour @Krimo13300,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 17:22
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @Krimo13300
Je vois qu'une nouvelle demande de portabilité a été faite il y a quelques minutes.
Le RIO est le même que précédemment.
La portabilité avait effectivement été refusée par votre ancien opérateur au motif qu'une portabilité était déjà en cours chez un autre opérateur.
Avez-vous essayé de contacter votre ancien opérateur ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2025 18:09
@Krimo13300
La nouvelle date de portabilité est prévue le 6 Septembre. Nous reviendrons vers vous pour s'assurer qu'elle a bien été prise en compte.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2025 11:39
Malheureusement j’ai encore reçu le sms d’annulation de portabilités cela est le 5eme refus