13-11-2023 19:59 - modifié 13-11-2023 20:00
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail m'indiquant l'échec de la portabilité de mon numéro : "Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne". Ce n'est pas du tout le cas, j'ai simplement fait une demande de portabilité de CORIOLIS vers SOSH et je n'ai pas encore reçu ma SIM.
Il est indispensable de conserver mon numéro. Pouvez-vous m'aider svp, personne ne répond sur le chat ! Faut-il que je me rétracte avant la date indiquée ?
le 28-08-2025 11:57
Bonjour @Krimo13300,
La raison de cette annulation est la même que précédemment, je suis navrée. Nous ne pouvons porter votre numéro chez Sosh.
Une opération de portabilité est déjà en cours.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 11:57
Cela a est annulé encore une fois
le 28-08-2025 11:58
Bien entendu j’ai contacté mon opérateur qui me dit qu’il y’a aucun problème de leurs côté
le 28-08-2025 12:05
J'en ai bien conscience, malheureusement, nous sommes bloqués de notre côté.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 12:34
Sauf que je n’ai fait aucune portabilités sauf chez vous je ne comprend pas … Tant pis je vais annuler mon abonnement chez vous vu qu’il n’a aucune solution.
le 28-08-2025 12:40
@Krimo13300
Vous nous confirmez ne pas avoir fait de tentative de souscription chez un autre opérateur, avec une rétractation par exemple ?
De notre côté, le motif est clair et indique une portabilité en cours vers un autre opérateur.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 13:52
Oui je confirme avoir souscrit uniquement chez vous et pareil pour la portabilités uniquement la demande chez vous.
Mon opérateur n’a pas la main dessus pour me dire qui est le deuxième opérateur qui demande la portabilités
le 28-08-2025 14:06
Je peux vous proposer de retenter une nouvelle demande.
Si celle-ci ne fonctionne pas nous n'aurons pas la possibilité de vous porter votre numéro.
Est-ce bon pour vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-08-2025 14:12
Si vous voulez ça va faire la 6ème tentative.
sur mon espace client y’a toujours écrit que la portabilités est en cours pour le 06/09 pouvez vérifier si cela est réellement vrai ou la demande est annulé
le 28-08-2025 14:44
Cette portabilité est bien annulée. Je vous le confirme.
Je vais donc relancer une nouvelle demande.
Je reviendrai vous informer du résultat de cette demande.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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