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Echec de portabilité : Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne

bessarde63
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour un mail m'indiquant l'échec de la portabilité de mon numéro : "Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne". Ce n'est pas du tout le cas, j'ai simplement fait une demande de portabilité de CORIOLIS vers SOSH et je n'ai pas encore reçu ma SIM.

 

Il est indispensable de conserver mon numéro. Pouvez-vous m'aider svp, personne ne répond sur le chat ! Faut-il que je me rétracte avant la date indiquée ?

26 réponses26

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Krimo13300


La raison de cette annulation est la même que précédemment, je suis navrée. Nous ne pouvons porter votre numéro chez Sosh.

Une opération de portabilité est déjà en cours. 
N'hésitez pas à revenir vers nous. 

Patricia 
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cela a est annulé encore une fois 

Krimo13300
Sosheur

Bien entendu j’ai contacté mon opérateur qui me dit qu’il y’a aucun problème de leurs côté 

Patricia_P
Webconseiller

@Krimo13300

J'en ai bien conscience, malheureusement, nous sommes bloqués de notre côté. 
Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sauf que je n’ai fait aucune portabilités sauf chez vous je ne comprend pas … Tant pis je vais annuler mon abonnement chez vous vu qu’il n’a aucune solution. 

Laura_M
Webconseiller

@Krimo13300 

Vous nous confirmez ne pas avoir fait de tentative de souscription chez un autre opérateur, avec une rétractation par exemple ?

De notre côté, le motif est clair et indique une portabilité en cours vers un autre opérateur. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Oui je confirme avoir souscrit uniquement chez vous et pareil pour la portabilités uniquement la demande chez vous. 
Mon opérateur n’a pas la main dessus pour me dire qui est le deuxième opérateur qui demande la portabilités 

LindaP_
Webconseiller

@Krimo13300,

Je peux vous proposer de retenter une nouvelle demande. 

 Si celle-ci ne fonctionne pas nous n'aurons pas la possibilité de vous porter votre numéro.

Est-ce bon pour vous ? 



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Si vous voulez ça va faire la 6ème tentative. 
sur mon espace client y’a toujours écrit que la portabilités est en cours pour le 06/09 pouvez vérifier si cela est réellement vrai ou la demande est annulé 

LindaP_
Webconseiller

@Krimo13300,

Cette portabilité est bien annulée. Je vous le confirme.

Je vais donc relancer une nouvelle demande.

Je reviendrai vous informer du résultat de cette demande.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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