13-11-2023 19:59 - modifié 13-11-2023 20:00
Bonjour,
J'ai reçu ce jour un mail m'indiquant l'échec de la portabilité de mon numéro : "Un double changement d'opérateur est en cours sur votre ligne". Ce n'est pas du tout le cas, j'ai simplement fait une demande de portabilité de CORIOLIS vers SOSH et je n'ai pas encore reçu ma SIM.
Il est indispensable de conserver mon numéro. Pouvez-vous m'aider svp, personne ne répond sur le chat ! Faut-il que je me rétracte avant la date indiquée ?
le 29-08-2025 17:17
Bonjour @Krimo13300,
Je prends la suite de vos échanges avec Linda.
Lorsque nous effectuons une portabilité, la demande est traitée par une Cellule Inter Opérateur.
Toutes les demandes précédentes ont été annulées car après analyse, il constate que votre ligne est en cours de portabilité vers un opérateur autre que Sosh.
Il préconise donc l'annulation de l'autre portabilité.
Je viens de relancer la demande pour vous et je vous tiendrai informer du traitement.
Je vous remercie de votre patience.
Passez un bel après-mdi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-09-2025 12:40
Avez vous eu des retours ?
le 01-09-2025 16:58
Bonjour @Krimo13300,
Je viens de vérifier la demande effectuée par @Cristal_K et vous confirme qu'elle est bien en cours.
Nous reviendrons vers vous dans le courant de la semaine pour vous tenir informé, vous pouvez compter sur nous.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-09-2025 14:19
J’ai reçu encore le sms d’annulation de la portabilités… Je ne peux pas contacter l’Arcep.
Je vais annuler mes abonnements et aller essayer ailleurs pour voir si cela fonctionne
le 03-09-2025 19:49
@Krimo13300 Bonsoir,
En effet, il y a à nouveau eu le même refus de portage lié à un doublon de portabilité déjà en cours.
Je vous suggère de vous rapprocher de votre Opérateur actuel pour qu'il vérifie avec la cellule interopérateur vers quel autre opérateur la portabilité serait, ils en ont les moyens.
Vous pouvez en effet résilier votre abonnement si tel est votre souhait. Cela semble il est vrai parfaitement compréhensible que vous l'envisagiez au regard de la situation.
Nous regrettons bien évidemment de n'avoir pas pu finaliser cette portabilité, mais le refus est indépendant de nous et nous est signifié par la cellule interopérateur suite aux éléments retrouvés sur votre ligne détenue chez votre fournisseur actuel.
Notre équipe est là si besoin, quelle que sera votre décision.
Belle soirée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-09-2025 06:15
J’ai déjà contacté l’opérateur et pour eux tout est bon.
Si il y’a une double portabilités depuis le 17/08 pourquoi actuellement j’ai toujours mon numéro qui fonctionne hors le délai est de 10 jours pour que la portabilités sois effectué.
Sur ceux je vais résilier j’ai perdu mon temps et de l’argent bêtement
le 04-09-2025 11:42
Bonjour @Krimo13300
Encore une fois, nous sommes désolés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
Si toutefois vous parvenez finalement à obtenir une explication de la part de votre opérateur actuel, n'hésitez pas à nous en faire part.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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