Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Echec de portabilité

Bonjour à tous,

Ayant voulu rejoindre un opérateur au tarif, apparemment, très avantageux: SYMA, je me retrouve avec une ligne sur SFR (ne passe pas au domicile) alors que je devais être sur Orange qui ne permet pas l'usage d'Imesage et de Facetime (j'ai un iphone) et que je n'arrive pas à quitter!!!

Déjà 2 demandes de portabiltés et pas de changement!!! Je suis toujours avec mon numéro provisoire...

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème.

Je pense que l'echec des portabilités ne vient pas de SOSH mais d'une non réponse de SYMA. 

D'ailleurs SYMA est injoignable: Tchat non fonctionnel, aucune réponse aux appels téléphoniques et aux multiples mails?

Pensez-vous qu'il existe un recours?

Merci d'avance

C-

11 réponses11

Bonjour @Cyrilman,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour,

Coordonnées envoyées en MP.

Merci

Cordialement

C-

Bonjour @Cyrilman 

Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour les coordonnées fournies en message privé.

Nous rencontrons actuellement un retard important sur le traitement des portabilités et nous nous en excusons. Je vous rassure, votre demande est bien prise en charge et il n'est pas nécessaire d'effectuer des relances.
Je vous informe toutefois que le 21 août, le service Femtocell cessera de fonctionner, il sera nécessaire que vous ayez un téléphone compatible avec les appels Wifi si vous ne pouvez utiliser le réseau mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience, et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quell rapport entre mon problème et femtocell???

@Cyrilman  Il n'y a pas de rapport, je vous communiquais seulement l'information. :Content:

Bonne journée.
Julien.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salut Cyril. J ai le même soucis. Syma refuse la portabilite sortante. Quand je les appelle ils disent qu'aucune demande n a été faite. Je devais avoir ma portabilité le 10 août mais rien. Relance le 16 août et tjrs rien. Sosh demande d attendre et syma de rappeler. On tourne en rond mais tous les mois on honore 2 factures. 

Bonjour @Yiyou07,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour karim, c'est fait

coordonnées envoyées en MP

Je reviendrai poster sur le forum le résultat

Bonjour @Yiyou07 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Je constate que nous avons une nouvelle demande de portage en attente, je regrette sincèrement cette situation indépendante de notre volonté.

Nous avons effectivement un retour négatif de la part de l'opérateur cédant, mais n'avons pas le pouvoir d'outrepasser ce refus.


Je vous invite à prendre contact avec votre opérateur pour lui demander d'accepter le portage.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une belle journée.

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

11 sosheurs
connectés