Echec portabilité mobile ?

corn
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscris à un forfait, j'y ai fait une demande de portabilité (après coup) le 10 juillet, mais toujours aucune nouvelles au 28 septembre après de multiples relances et promesses, j'ai des reponses de ce type depuis des mois:

 

"Le nécessaire a été effectué par notre service.

"La portabilité aura lieu d'ici la fin du moi maximum."
4 réponses4

FredGer
Webconseiller

Bonjour @corn,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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corn
Apprenti sosheur

Bonjour,

Des news de cet échange probablement infructueux, je vous tiendrai au courant dans un mois du résultat mais mes espoirs sont extrêmement faibles

 

"Comme cela vous a été indiqué précédemment, votre demande est en cours de traitement.
Je ne saurai vous indiquer la date à laquelle votre portabilité sera effective.

Vous recevrez un SMS lors de la validation de votre demande vous indiquant la date ou votre portabilité aura lieu.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une  bonne journée."

 

corn
Apprenti sosheur

De bonnes nouvelles, l'intervention du conseiller semble avoir eu un bon effet, merci!

"INFO SOSH : nous vous confirmons la portabilité du ***** en date du 07/10/2021. Vous recevez plus d'informations sous 24H. A bientot."

Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @corn 

Nous sommes ravis de votre que votre dossier avance. 

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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