Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Erreur code rio

Highlighted

Bonjour,

Suite à un sms le 31/12/18 de Sosh, m'informant d'une erreur de mon code rio... Je souhaite conserver mon ancien numéro, comment puis je faire ? J'ai récupérer mon bon code rio.

Mais :

- Mon réseau téléphonique est médiocre où je suis actuellement !

- Ma nouvelle carte sim est arrivée le 31/12. ( j'étais déjà partie) 

- Ma ligne doit s'ouvrir demain avec un numéro temporaire, je ne rentre que le 05.

Dans l'attente d'une réponse.

Bien à vous.

Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour, pour contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted
Bonjour, pour contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

J'ai réussi à avoir un technicien par tchat le 02/01/19, suite à vos indications... Encore Merci.

J'ai transmis mon code rio et toutes les informations demandées, il m'a répondu que la demande était faite !

Nous sommes le 09 janvier, toujours pas de transfert de ligne, toujours avec le numéro provisoire (carte sim activée) mais je n'ose pas m'en servir, puisque je ne garde pas ce numéro !

La facture Sosh est déjà arrivée, par mail, datée du 04 janvier.

Le questionnaire de satisfaction est arrivé, par mail, hier.

Mais aucune nouvelle de mon transfert de ligne.

Je commence à m'indiquièté sur la portabilité de mon ancien numéro.

Dans l'attente d'un avis...

Highlighted

Bonjour,

En ce moment, lorsque vous faites une demande de portabilité à posteriori, c'est à dire hors formulaire de commande, le délai de prise en compte est de 20 jours environ. Si votre demande date du 2 janvier, il vous reste encore quelques jours à patienter.

Concernant le numéro temporaire, celui-ci vous est attribué pour être utilisé. Il vous permet d'utiliser le réseau Sosh tout en conservant votre ancien numéro.

Je vous invite à donc à rester serein sur cet ensemble de choses.

Nous sommes à votre écoute si besoin.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg