Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Erreur dans la date de portabilité du numéro

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Erreur dans la date de portabilité du numéro

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner chez Sosh et je viens de m'apercevoir que j'ai mis la date du 1er mars pour la portabilité du numéro au lieu du 1er février... Est-ce possible de modifier cette date ? J'ai besoin de mon numéro pour des raisons professionnelles !

 

Merci !

 

 

3 réponses
Highlighted

Bonjour @TYNETH

 

Oui c'est possible de modifier la date de portabilié de votre numéro mais il va falloire que vous contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.

 

Renseignez le mot clé "portabilité" dans la barre de recherche puis la loupe. Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution
ou likez-la !

Merci beaucoup ! C'est réglé. Au plaisir !

 @TYNETH

 

Avec plaisir, je vous en prie.

Passez une excellente journée.

Bedis

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution
ou likez-la !