le 30-11-2018 16:44
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité lors de ma souscription à un forfait Sosh, mais je me suis trompé de numéro de RIO et la portabilité n'a pas été effectuée.
On m'a indiqué de contacter l'assistance pour remédier à ce problème.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire? J'ai fait la demande de RIO via le 3179, j'ai maintenant le n° de RIO correct.
Cordialement.
le 01-12-2018 10:47
Bonjour @franquevillais
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 01-12-2018 10:47
Bonjour @franquevillais
Il faut contacter l'assistance via:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 01-12-2018 10:49
le 01-12-2018 10:52
Pas de quoi. Content d'avoir pu vous aider.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56