le 14-04-2018 11:29
le 14-04-2018 11:32
le 14-04-2018 11:34
Ca ne serait pas un iPhone, par hasard ? Il est notoire que le service iMessage (qui ne sont pas des SMS) ne supporte pas bien la portabilité du numéro...
le 14-04-2018 11:32
le 14-04-2018 11:34
Ca ne serait pas un iPhone, par hasard ? Il est notoire que le service iMessage (qui ne sont pas des SMS) ne supporte pas bien la portabilité du numéro...
le 14-04-2018 13:22
le 12-03-2020 20:40
Bonjour
j'ai le même problème comment l'avez vous résolu !?
merci beaucoup de votre (précieuse) réponse !!!
le 13-03-2020 09:30
Bonjour @Cannelle6339
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 09:52
Bonjour Philippe,
OK je vais essayer !!!
le 13-03-2020 10:55
Très bien je reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2020 14:19
Au top ! Un grand merci : tout fonctionne parfaitement !!! 🙂🙂🙂
le 13-03-2020 14:29
C est parfait, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !