le 14-04-2018 11:29
le 25-12-2021 14:09
@franck038 a écrit :Rebonjour,
et vraiment merci pour votre aide.
Par contre, réinitialiser complétement le téléphone.... je ne vais pas le faire. Je ne sais pas dans quel état il va être, les données perdues, tout ce que j'aurai à reconfigurer. Je n'ai pas le temps. Et puis cela me semble extrême par rapport à ma situation. Je vais plutôt essayer d'enlever la carte SIM, le démarrer avec une autre, ou sans carte SIM, puis remettre la mienne. J'aurai un fonctionnement au pire dans le même état qu'actuellement, mais au moins un état connu.
Merci encore en tout cas.
Vous utilisez probablement l'application Message d'Android avec la fonctinnalité chat d'activé
Modifiez le numéro de téléphone associé à l'application Messages : ouvrez l'application Messages. Appuyez sur > Paramètres > Paramètres avancés.
Sélectionnez Numéro de téléphone, puis modifiez le numéro en indiquant celui associé à votre carte SIM.
Appuyez sur OK
https://support.google.com/messages/answer/9363493?hl=fr
le 18-12-2023 19:45
J'ai le même problème avec un Android que faire ? Merci. Benito12
le 18-12-2023 20:12
Bonjour @Benito12
le 20-12-2023 08:44
Bonjour @Benito12
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Dans le cas où cela persiste, pouvez-vous apporter de plus amples information (message d'erreur, application utilisée, marque et modèle du téléphone etc...)
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !