le 25-05-2021 12:05
Bonjour
Depuis plusieurs mois il m est impossible d ouvrir mon espace client, surtout pour voir mes factures. Erreur technique. Comment puis je faire ? Merci
le 25-05-2021 12:48
le 25-05-2021 12:45
Bonjour @Kom1
Il faut se connecter à l'espace client avec l'identifiant suivant :
- le numéro de mobile si forfait mobile ou si mobile et livebox
- l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription si forfait boîte.
Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
le 25-05-2021 12:48
le 26-05-2021 14:05
Bonjour @Kom1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-05-2021 14:23
Bonjour @Kom1,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !