Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Erreur technique, pas de possibilité de voir factures

Bonjour

Depuis plusieurs mois il m est impossible d ouvrir mon espace client, surtout pour voir mes factures. Erreur technique. Comment puis je faire ? Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Kom1

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur internet? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Kom1 

 

Il faut se connecter à l'espace client avec l'identifiant suivant :

- le numéro de mobile si forfait mobile ou si mobile et livebox

- l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription si forfait boîte.

 

Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Kom1

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur internet? 

Bonjour @Kom1,


Afin de vous apporter mon aide pour votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Kom1,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une agréable après-midi,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !