Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Espace Client : problème de mot de passe

Bonjour,

 

Depuis le début de la souscription de mon forfait avec portabilité je suis en galère...

 

En effet, au départ j'ai bien reçu la carte SIM mais jamais l'email de bienvenue : donc impossible d'activer la carte. Finalement elle fut activée par quelqu'un de chez SOSH via ce forum.

 

Le portage de ma ligne vient de se faire, mais je ne peux toujours pas accèder a mon espace client (avec mon n° de tél en identifiant) car je n'ai pas le mot de passe.

Donc je fais la procédure mot de passe oublié plusieur fois mais sans succès car je ne recois pas les SMS avec le code ! 

 

Merci une nouvelle fois pour votre aide..........

 

 

 

 

1 réponse1
Bonjour

L'espace client est créé sous 48h.
Retentez à ce moment là


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour