Exemple : Activer ma carte SIM
voici : j'ai activé une 2e fois la ligne par téléphone, (merci skype) et à présent ça marche.
Pourquoi il faire ça 2 fois...
je ne peut toujours pas me connecter à mon espace client avec la procédure mot de passe oublié : email non reconnu et sms jamais reçu...
Sosh a peut-être des soucis en ce moment
Bonjour @Rulio31,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre dossier
AlexandreK
Bonjour @Rulio31,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !