Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Espace client

Je viens d effectuer une portabilite. Je n' ai malheureusement aucun accès à mon espace client:
Mail inconnu
Téléphone aucune réception de nouveau mot denpasse.
Par contre chose qui éveil ma curiosité.. comment ai je pu m'abonner a l' offre orange Deezer prenium+ quand bien même il me semble être inconnu!
15 réponses15

voici : j'ai activé une 2e fois la ligne par téléphone, (merci skype) et à présent ça marche.

Pourquoi il faire ça 2 fois...

je ne peut toujours pas me connecter à mon espace client avec la procédure mot de passe oublié : email non reconnu et sms jamais reçu...

Sosh a peut-être des soucis en ce moment

Il semble que l'influence a cause des promos en cours provoque quelques ralentissements, la rançon de la gloire. Maintenant que votre ligne est activé l'espace client devrait se mettre en place dans la journée.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg



Bonjour @Rulio31,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Rulio31,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Cedgaga, je ne suis pas persuadé qu une parfaite lecture et une parfaite compréhension soit un don chez Sosh 😂.

J ai effectivement le même problème que toi! Bien évidemment on me contacte en MP pour avoir des informations complémentaires.
Résultat : on m enlève mon abonnement Deezer premium que je n avais pas demandé et surtout le mieux c'est que l on ne me fournis pas de "mot de passe". Check !
Le mot de passe de l'espace client n'est jamais foutni par les conseillers Sosh, il faut faire la procédure mot de passe oublié 😂


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg