le 08-03-2019 14:19
Bonjour, en faisant ma souscription, j'ai zappe la demande de portabilite ... j'ai donc eu un chat avec une personne qui m'a explique que cela ne serait pas un probleme de le faire lorsque ma nouvelle ligne est active.
Bon, j'ai bien ma nouvelle ligne, J'ai bien mon RIO a communiquer mais IMPOSSIBLE de me connecter a un echat
Help please. merci
le 08-03-2019 14:49
Bonjour @RAPH2019,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° de mobile ainsi que le numéro provisoire
- N° de client
- Le code RIO
- Votre opérateur actuel
AlexandreK
le 13-03-2019 08:50
le 14-03-2019 16:15
Bonjour @vinz10carter,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Code postal.
Caroline
le 14-03-2019 18:39
En effet, après vérifications de votre commande, je constate que la portabilité n'a pas été prise en compte.
Je vous rassure, nous pourrons la demander lorsque le nouveau numéro sera attribué. Pour cela, je vous invite à ne pas résilier votre forfait chez votre opérateur actuel et revenir vers nous lorsque votre numéro Sosh sera effectif.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée.
Caroline
le 16-03-2019 17:30 - dernière modification le 18-03-2019 18:29 par moderateur_r1
Bonjour,
Je viens de recevoir la confirmation de ma commande et mon numéro. Le voici : 0*********
Pouvez-vous procéder à la portabilité ?
Cordialement
[Edit : merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum].
le 05-10-2019 23:38
Bonjour, je me retrouve dans la même situation que RAPH2019, est-il possible de m'aider s'il vous plaît ?
Merci
le 07-10-2019 08:54
Bonjour @MM47,
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéros de téléphone mobile provisoire et à porter ainsi que le numéro de RIO, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2020 23:49
Bonjour, j'ai également réalisé une souscription, en demandant la portabilite en indiquant mon RIO. Celle-ci n'a pas été effecté et on ma attribué un nouveau numéro.
Est il possible de corriger cela en effectuant laportabilité de mon numéro s'il vous plait? Ou alors de résilier le contrat ? Merci.
le 09-03-2020 10:01
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey