Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Gros problème de portabilité

Je vous ecris car j'ai un énorme problème lié à une portabilité de mon numéro qui devait se faire à 15h.

Malheureusement à 15h la catastrophe a commencé. Mon ancienne carte sfr s'est bien désactivée comme prévu. Mais rien ne s'est sur la carte sosh: a l'heure actuelle (8h après la portabilité): je ne peux pas appeler, envoyer de message ou activer les données mobiles. Et ce malgré le fait que le reseau orange soit bien sélectionné.
J'ai bien sur essayé dans un autre téléphone, et même sur un réseau étranger.

Tentative de contact sur Facebook... Sans succès

Quelqu'un de sosh pourrait il m'aider??

Sans réponse demain matin j'annule mon abonnement et retourne chez sfr
12 réponses12

Bonjour @nonopapagayo 

 

Il faut refaire une activation comme indiqué par @stephrem .




je viens de le refaire à 2 reprise et ça a enfin été pris en compte merci à tous

@nonopapagayo 

 

Ravi pour toi. Bonne soirée 😏