14-11-2018 21:03 - modifié 15-11-2018 08:16
J'ai demander la portabilité de 2 numéro supplémentaire, cette à dire que nous serons 3 client sosh dans le même contrat sosh le 06XXXXXXXX (qui est déjà actif) le 06XXXXXXXX et le 06XXXXXXXX qui sont a activer mais je n'y arrive pas car il manque des document justificatif hors il ont ete donner deja il y a un moment pour le premier numero citer au dessus. Si je doit envoyer ces document pour pouvoir activer ces 2 ligne j'aimerai que sq soit fait rapidement donc par email par exemple
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]
le 14-11-2018 21:12 - dernière modification le 13-06-2019 16:15 par Modérateur_MJ
Bonjour
Faire un mail pour chaque ligne, en renseignant le numéro de la commande dans chaque mail à cette adresse:
**********@orange.com
Sachez également que vous êtes sur un forum visible par tous, vos numéros y sont affichées, éditez votre post en supprimant vos infos personnelles pour éviter d'être importuné.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 14-11-2018 21:27
le 14-11-2018 21:38
Un petit bonjour est le bienvenu sur le forum.
Chez sosh il’n’y a pas de multicontrats.
Chaque contrat se gère individuellement mais vous pouvez les regrouper si un même espace client.
Vous avez donc du recevoir des mails de sosh pour chaque nouvelle ligne.
Il faut ensuite activer chaque nouvelle ligne en appelant le 0800100740