Impossible d'activer mes cartes sim

kiki45120
Aspirant sosheur

J'ai demander la portabilité de 2 numéro supplémentaire, cette à dire que nous serons 3 client sosh dans le même contrat sosh le 06XXXXXXXX (qui est déjà actif) le 06XXXXXXXX et le 06XXXXXXXX qui sont a activer mais je n'y arrive pas car il manque des document justificatif hors il ont ete donner deja il y a un moment pour le premier numero citer au dessus. Si je doit envoyer ces document pour pouvoir activer ces 2 ligne j'aimerai que sq soit fait rapidement donc par email par exemple


[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]

3 réponses3

Krys55
Sosheur hyperactif

Bonjour

Faire un mail pour chaque ligne, en renseignant le numéro de la commande dans chaque mail à cette adresse:

**********@orange.com

Sachez également que vous êtes sur un forum visible par tous, vos numéros y sont affichées, éditez votre post en supprimant vos infos personnelles pour éviter d'être importuné.

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

kiki45120
Aspirant sosheur
Vous avez raison merci mais est ce que vous pourriez supprimer mon message qui indique ces numéro car je n'y arrive pas

@kiki45120

 

Un petit bonjour est le bienvenu sur le forum. 

 

Chez sosh il’n’y a pas de multicontrats. 

Chaque contrat se gère individuellement mais vous pouvez les regrouper si un même espace client. 

 

Vous avez donc du recevoir des mails de sosh pour chaque nouvelle ligne. 

 

Il faut ensuite activer chaque nouvelle ligne en appelant le 0800100740 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter