Impossible d'avoir ma portabilité

ILHAMEM69
Sosheur junior

j'ai demandé le 7 fevrier en m'inscrivant chez sosh la portabilité de mon ancien numéro obtenu chez bouygues, celle ci aurait du etre faite depuis le 19 fevrier , mais a l'heure actuelle toujours absolument rien. j'ai contacte au moins 6 fois le chat conseiller a chaque fois je perds mon temps ..on me dit que le numeré rio recu par bouygues est fauy or je l'ai revalidé il est bien correct. a chaque fois on me dit que ma demande va etre reglé et transmise au service concerné et que l'on reviendra ( promis promis ) sous 48h.. et bien sur je n'ai aucune nouvelle a chaque fois..  je suis coincé avec mon numero temporaire et je dois absolument recuperer l'ancien ... merci de votre aide 

5 réponses5

Matt_H
Webconseiller

Bonjour, @ILHAMEM69

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ILHAMEM69
Sosheur junior

Merci c'est bien noté je vous ai envoyé les infos en privé

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @ILHAMEM69,


Je vous remercie de vos précisions. Après consultation de votre dossier, le service en charge de la portabilité inter opérateur confirme un refus de l'opérateur donneur, le RIO n'est pas correct. Aussi je vous invite à contacter à nouveau l'opérateur en charge de votre contrat afin de faire le point avec ce service.


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai deja fait ca et eux s'obstine a me dire que le RIO communiqué est correct.. il vous est impossible d'obtenir le RIO par un autre biais???

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @ILHAMEM69,

Vous pouvez obtenir le code RIO qu'en contactant votre ancien opérateur.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg