le 11-01-2018 21:28 - dernière modification le 12-01-2018 15:51 par _Modérateur_
Bonsoir,
j’ai un réel souci avec ma ligne
Portabilité prévue le 29/12, carte SIM activitée, le numéro temporaire fonctionne.
le suivi de commande indique *Incident en cours de résolution*
Portabilité de la’ ligne souhaitée en statut EN COURS
Pas de service client , comment sortir de cette situation SVP ????
N° client : 16********
N° commande : X01*******
Merci d’avance de votre coup de main
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
le 15-01-2018 14:50
Bonjour @LiliSosh83
Merci pour vos informations.
Après vérification de votre dossier, je m'aperçois que votre portabilité est en échec car une résiliation est en cours chez l'opérateur donneur.
Je vous invite à annuler votre résiliation en cours chez cet opérateur et à nous communiquer votre RIO à nouveau afin de relancer votre demande de portabilité.
Restant à votre disposition,
Vynie.
22-01-2018 22:49 - modifié 23-01-2018 10:11
Bonsoir,
suite à votre message, j’ai donc annulé ma résiliation auprès de SFR:
voici mon nouveau RIO après 48 heures.
L'engagement de ** contracté le 02/03/2016 prendra fin le 02/03/2018. Le RIO est : **.
Par avance Merci
cdt
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 23-01-2018 10:14
Bonjour @LiliSosh83
J'ai édité votre post et néanmoins transféré votre demande à la cellule dédiée. Ils ont du retard en ce moment donc il faut compter un délai d'un mois. Merci de votre patience.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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