Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Impossible de finaliser la portabilité du numéro mobile depuis le 29/12

Bonsoir,

j’ai un réel souci avec ma ligne
Portabilité prévue le 29/12, carte SIM activitée, le numéro temporaire fonctionne.

le suivi de commande indique *Incident en cours de résolution*

Portabilité de la’ ligne souhaitée en statut EN COURS

Pas de service client , comment sortir de cette situation SVP ????

N° client : 16********
N° commande : X01*******

Merci d’avance de votre coup de main 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

3 réponses3

Bonjour @LiliSosh83 


Merci pour vos informations.

Après vérification de votre dossier, je m'aperçois que votre portabilité est en échec car une résiliation est en cours chez l'opérateur donneur.

Je vous invite à annuler votre résiliation en cours chez cet opérateur et à nous communiquer votre RIO à nouveau afin de relancer votre demande de portabilité.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

suite à votre message, j’ai donc annulé ma résiliation auprès de SFR:

voici mon nouveau RIO après 48 heures.

 

L'engagement de ** contracté le 02/03/2016 prendra fin le 02/03/2018. Le RIO est : **.

 

Par avance Merci

 

cdt


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Bonjour @LiliSosh83 


J'ai édité votre post et néanmoins transféré votre demande à la cellule dédiée. Ils ont du retard en ce moment donc il faut compter un délai d'un mois. Merci de votre patience.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !