Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Impossible de me joindre au tél

Ancienne cliente Bouygues. Les personnes qui sont chez cet opérateur ne peuvent pas me joindre au tel. Un.msg leur répond numéro non attribué ou inaccessible. Merci a vous cordialement

Solutions approuvées
Bonjour
Je vous remercie. Le probleme a eté résolu par Sosh
. Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Laujou !

 

Quand a eu lieu le portage de votre numéro ? Il se peut qu'il y a un lapse de temps de quelques minutes le temps que tout soit effectif :PouceLeve:

Avez-vous bien redémarreé votre mobile depuis le portage ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Je pense que le systeme me l a demandé car je ne m en souviens plus. Les autres opérateurs peuvent me joindre sans probleme

Je n'ai pas bien saisi votre réponse ...

 

Quand a eu lieu votre portage de numéro ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Le portage de mon numéro a eu lieu le 2 juillet.
Le portage de mon numéro a eu lieu le 2 juillet. Sincerement je ne sais plus ce que j ai fait. C est bien plus tard quand mon fils a essayé de me joindre que j ai compris

Bonjour @Laujou ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Quand est-il aujourd'hui ?


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je vous remercie. Le probleme a eté résolu par Sosh
. Cordialement

Bonjour @Laujou ,


Ravi pour vous 🙂


Merci de votre retour.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg