le 26-10-2020 10:47
Bonjour, Je ne suis pas parvenu à contacter un conseiller par téléphone ou par chat pour demander la prolongation de la date de portabilité du numéro. J'ai donc dû me rétracter de mon offre mobile sosh. J'hésite à procéder à une nouvelle sosucription car cette impossibilité de pouvoir joindre un conseiller me contrarie beaucoup. La réclamation que je viens de faire a pour but de signaler à sosh ce dysfonctionnement.
le 27-10-2020 12:30
Bonjour @Pierre19524,
Je comprends votre mécontentement et je suis vraiment navré. Je souhaite vous informer que Sosh est un produit 100% digital et donc nous ne sommes pas joignable. Vous pouvez effectuer vos demandes par le tchat ou bien en nous contactant ici sur le forum.
AlexandreK
le 27-10-2020 17:57
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Le tchat était totalement inaccessible lundi matin et renvoyait systématiquement au moteur de recherche.
Je me suis donc rétracté. Ce qui est une solution bien brutale pour un problème qui aurait pu être résolu facilement...
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Pierre19524,
Je comprends votre mécontentement et je suis vraiment navré. Je souhaite vous informer que Sosh est un produit 100% digital et donc nous ne sommes pas joignable. Vous pouvez effectuer vos demandes par le tchat ou bien en nous contactant ici sur le forum.
AlexandreK
le 27-10-2020 17:58
Bonsoir,
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Pierre19524,
AlexandreK
Merci pour votre réponse. Le tchat était totalement inaccessible lundi matin et renvoyait systématiquement au moteur de recherche.
Je me suis donc rétracté. Ce qui est une solution bien brutale pour un problème qui aurait pu être résolu facilement...