le 29-05-2024 11:17
Bonjour,
Je ne reçois pas le SMS de confirmation de mon RIO.
J'ai appelé le 3179, le 527. vérifié les paramètres de SMS de mon téléphone, rien n'y fait.
J'ai récupéré le numéro via le message vocal mais il est tellement hachuré que j'ai peur de faire une erreur.
Savez vous si un paramètre du téléphone bloque ? (SAMSUNG Galaxy NOTE 20 5G) ça a pourtant très bien fonctionné sur ce téléphone avec mon ancien opérateur.
Existe-t-il une autre solution pour une confirmation écrite ?
le 29-05-2024 11:20
le 29-05-2024 11:50
Bonjour @ngc7293,
Je suis Céline et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh 🤝.
Vous pouvez retrouver votre RIO via votre espace client et votre application MySosh :
👉 Rubrique Mobile
👉 Carte SIM et Mobile
👉 Obtenir mon RIO
Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie aussi.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2024 12:45
Bonjour,
Merci j'ai trouvé le lien sur l'application. Malheureusement cela m’amène à une interface qui dit m'envoyer un code que je ne reçois jamais (testé sur mobile et sur ordi)...Le numéro est pourtant le bon. Je ne comprends pas et je désespère de ne pas arriver à recevoir mon RIO.
le 29-05-2024 14:51
Bonjour @ngc7293,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vais vous apporter mon aide concernant votre RIO.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-06-2024 10:05
Bonjour,
J'ai essayé depuis 2 autres téléphones comme demandé et le problème est le même : Je ne reçois pas le SMS du 3179.
Ce que je trouve étrange : @Sylvie_F : Vous me dites avoir envoyé mon RIO et pas depuis le système donc possiblement depuis votre ligne personnelle, pourtant je reçois bien les autres SMS et n'ai jamais reçu le votre. Pourquoi ne pas me l'envoyer par mail étant donné que je vous ai fourni toutes les informations de mon compte ?
Je commence à m'interroger sur cette pratique, je ne semble pas être le seul. Existe-t-il un service juridique ? Je veux juste mon RIO et c'est une obligation légale.
Cordialement,
le 07-06-2024 10:58
Bonjour @ngc7293,
Je prends connaissance de votre message et de la situation et je vais évidemment vous adresser votre RIO par mail.
Je suis désolée pour ces désagréments. Il est vrai que pour des raisons de sécurité, nous tentons que vous puissiez l'obtenir en toute autonomie.
Afin que je vous envoie votre référence RIO pour le numéro de mobile 0636***96, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail et votre date de naissance (afin de verrouiller la sécurité de notre échange).
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-06-2024 10:59
le 11-06-2024 14:52
Bonjour @ngc7293,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous apporte mon aide. Je reste disponible pour vous. 🙂
Belle après-midi. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-06-2024 13:35
Bonjour @ngc7293 ,
Suite à nos échanges en privé, vous avez pu récupérer la référence RIO associée à votre mobile.
N'hésitez pas à solliciter la communauté à nouveau si vous l'estimez nécessaire.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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