Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Impossible de souscrire un nouveau forfait

Bonsoir j'etait client chez Orange je suis partie chez red pour ensuite revenir chez Sosh pour le forfait à 14,99 quand je souscrit à l'offre il me dise que je suis déjà client alors que je suis bien chez Sfr avec un nouveau numéro Rio, pourquoi il m'es impossible de souscrire alors que je suis plu chez orange 

pour info je suis client red depuis le 04/05/2020 

si quelqu'un peut m'aider à souscrire l'offre ce serait sympa merci

18 réponses18

Après ont peut rien y faire à notre niveau, un truc qui prend 2min va mettre 2mois


@Scaramanga1  a écrit :

Bonsoir,

Ceci est en contradiction totale avec l'esprit même du forfait sans engagement, donc c'est ILLEGAL.

Que fait l'ARCEP : l'autorité de régulation des télécommunications?

Cordialement

Un client dans la même situation.


Bonjour,

 

Si c'est illégal, tu dois pouvoir le prouver aisément.

 

Sur quel(s) texte(s) tu te bases ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Scaramanga1 

 

il n'y a rien d'illégal.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il y'a pas un conseiller client pour m'aider ou pour m'aider à souscrire l'offre ?

@Nadir2 

 

je vous ai déjà répondu 

 

En fait il faudra essayer dans quelques jours car la c'est que sosh vous considère encore comme client. 

 

pas la peine de poster tous les jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'ai le même problème, 

vous avez réussi depuis ? 

Bonjour @Gyom90 


il faudra essayer dans quelques jours car la c'est que sosh vous considère encore comme client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

non pour ma par toujours pas 

Bonjour, en principe,il faut attendre 72h avant de pouvoir revenir par rapport aux services informatiques qui considèrent que vous êtes toujours un ancien client sosh,attendez encore 2 ou 3 jours et réessayez 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés