Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir j'etait client chez Orange je suis partie chez red pour ensuite revenir chez Sosh pour le forfait à 14,99 quand je souscrit à l'offre il me dise que je suis déjà client alors que je suis bien chez Sfr avec un nouveau numéro Rio, pourquoi il m'es impossible de souscrire alors que je suis plu chez orange
pour info je suis client red depuis le 04/05/2020
si quelqu'un peut m'aider à souscrire l'offre ce serait sympa merci
Après ont peut rien y faire à notre niveau, un truc qui prend 2min va mettre 2mois
@Scaramanga1 a écrit :Bonsoir,
Ceci est en contradiction totale avec l'esprit même du forfait sans engagement, donc c'est ILLEGAL.
Que fait l'ARCEP : l'autorité de régulation des télécommunications?
Cordialement
Un client dans la même situation.
Bonjour,
Si c'est illégal, tu dois pouvoir le prouver aisément.
Sur quel(s) texte(s) tu te bases ?
Il y'a pas un conseiller client pour m'aider ou pour m'aider à souscrire l'offre ?
je vous ai déjà répondu
En fait il faudra essayer dans quelques jours car la c'est que sosh vous considère encore comme client.
pas la peine de poster tous les jours.
Bonjour, j'ai le même problème,
vous avez réussi depuis ?
Bonjour @Gyom90
il faudra essayer dans quelques jours car la c'est que sosh vous considère encore comme client.
non pour ma par toujours pas
Bonjour, en principe,il faut attendre 72h avant de pouvoir revenir par rapport aux services informatiques qui considèrent que vous êtes toujours un ancien client sosh,attendez encore 2 ou 3 jours et réessayez
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !