annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire un nouveau forfait

Nadir2
Mini sosheur

Bonsoir j'etait client chez Orange je suis partie chez red pour ensuite revenir chez Sosh pour le forfait à 14,99 quand je souscrit à l'offre il me dise que je suis déjà client alors que je suis bien chez Sfr avec un nouveau numéro Rio, pourquoi il m'es impossible de souscrire alors que je suis plu chez orange 

pour info je suis client red depuis le 04/05/2020 

si quelqu'un peut m'aider à souscrire l'offre ce serait sympa merci

18 réponses18

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nadir2 

 

essayez depuis un pc et un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nadir2
Mini sosheur

J'ai déjà essayer sur pc avec 3 navigateur différent sa me dit toujours la même chose, vous êtes client Sosh ou orange vous ne pouvez pas souscrire au forfait

Vous avez essayé en navigation privée ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nadir2
Mini sosheur

Oui j'ai essayer, je pense que sa doit lié à un problème technique m'es j'arrive pas à joindre un conseiller 

En fait il faudra essayer dans quelques jours car la c'est que sosh vous considère encore comme client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nadir2
Mini sosheur

je vais essayer à la fin de la semaine, j'ai regarder sur pas mal de forum et pas mal de personne ont ce problème 

Oui sosh veut empêcher les clients de faire des double portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nadir2
Mini sosheur

J'imagine toute façon tout les opérateurs ont la même stratégie 

Scaramanga1
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Ceci est en contradiction totale avec l'esprit même du forfait sans engagement, donc c'est ILLEGAL.

Que fait l'ARCEP : l'autorité de régulation des télécommunications?

Cordialement

Un client dans la même situation.