le 06-05-2020 00:02
Bonsoir j'etait client chez Orange je suis partie chez red pour ensuite revenir chez Sosh pour le forfait à 14,99 quand je souscrit à l'offre il me dise que je suis déjà client alors que je suis bien chez Sfr avec un nouveau numéro Rio, pourquoi il m'es impossible de souscrire alors que je suis plu chez orange
pour info je suis client red depuis le 04/05/2020
si quelqu'un peut m'aider à souscrire l'offre ce serait sympa merci
le 06-05-2020 00:10
le 06-05-2020 00:12
J'ai déjà essayer sur pc avec 3 navigateur différent sa me dit toujours la même chose, vous êtes client Sosh ou orange vous ne pouvez pas souscrire au forfait
le 06-05-2020 00:16
Vous avez essayé en navigation privée ?
le 06-05-2020 00:21
Oui j'ai essayer, je pense que sa doit lié à un problème technique m'es j'arrive pas à joindre un conseiller
le 06-05-2020 00:23
En fait il faudra essayer dans quelques jours car la c'est que sosh vous considère encore comme client.
le 06-05-2020 00:25
je vais essayer à la fin de la semaine, j'ai regarder sur pas mal de forum et pas mal de personne ont ce problème
le 06-05-2020 00:27
Oui sosh veut empêcher les clients de faire des double portabilité.
le 06-05-2020 00:39
J'imagine toute façon tout les opérateurs ont la même stratégie
le 06-05-2020 02:04
Bonsoir,
Ceci est en contradiction totale avec l'esprit même du forfait sans engagement, donc c'est ILLEGAL.
Que fait l'ARCEP : l'autorité de régulation des télécommunications?
Cordialement
Un client dans la même situation.