annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible deréinitialiser mon mot de passe : pas d'email de contact et pas de sms suite à portabi

schaaa
Sosheur occasionnel

Lors de ma demande de portabilité j'ai pourtant bien précisé que je ne souhaitais pas conserver l'offre internet (box). Malgré cela j'ai reçu un mail me  demandant de refuser l'offre livebox essentiel en me connectant sur mon espace client. Je ne peux pas accéder à mon espace client car je dois ré-initialiser mon mot de passe or j en'ai pas d'adresse mail de contact et l'envoi par sms ne fonctionne plus. Aidez-moi Merci

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter