le 24-05-2024 07:37
Bonjour,
Je me suis abonné le 03/05 à l'offre "La Boîte Sosh Fibre" en demandant la portabilité de mon numéro fixe.
Je reçois de suite un mail indiquant :
Le 14/05, je suis raccordé au réseau.
Le 17/05, la portabilité n'étant pas réalisée, je contacte le service client. Après 1 h (mini) de tchat, on me confirme que ma portabilité sera réalisée le 23/05.
23/05 au soir, toujours pas de portabilité, je contacte le service client. De nouveau, explication à donner, puis arrêt car 22h.
Comme cela commence à me les briser menu, que mon ancien abonnement Bouygues Telecom n'est pas résilié et que je ne tiens pas à payer 2 abonnements internet à cause de l'incompétence de SOSH, je souhaiterais :
Qui dois-je contacter pour déposer une réclamation en bonne et due forme ?
24-05-2024 13:55 - modifié 01-06-2024 19:22
Bonjour @Cristo_59420,
Je viens de lire votre message et je vous propose d'étudier votre demande.
Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-06-2024 19:24
Bonsoir @Cristo_59420,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé, je viens de vous apporter un reponse 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée:wave:
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-06-2024 21:01
Nous sommes le 12/06, et ma portabilité n'est toujours pas réalisée.
On me dit à chaque fois que l'on revient vers moi, mais jamais aucun retour.
Le service expert devait étudier le problème.
Je possède ce numéro de téléphone depuis au mois 30 ans, si ce n'est plus. Il est référencé partout.
Et j'ai le malheur d'arriver chez SOSH (ou ORANGE), soi-disant professionnel, avec un service technique déplorable, même pas foutu de réaliser une portabilité de numéro fixe.
Et lorsque je veux déposer une réclamation sous mon espace client, à chaque fois j'obtiens le message La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.
Le terme incapable prend toute sa signification.
le 13-06-2024 08:22
Bonjour,
Le service soi-disant expert de SOSH étant dans l'incapacité de réaliser la portabilité de mon numéro fixe, je souhaite lancer un ensemble de procédures judiciaires et de demande de dédommagement conformément aux articles :
Je vais utiliser tous les moyens mis à ma disposition : litige.fr, UFC QUE CHOISIR et l'injonction de faire auprès du tribunal de petite instance si nécessaire.
Pour cela, il me faudrait l'adresse postale exacte du service client de SOSH afin de mettre en place les différentes procédures.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse postale exacte du service client de SOSH ?
le 13-06-2024 10:24
Bonjour @Cristo_59420
En effet, j'ai eu le retour du service et la portabilité de votre numéro n'est pas possible techniquement, j'en suis désolée.
J'ai renvoyé une demande auprès d'un service expertise, en espérant que cela débloque la situation.
Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-06-2024 10:53
Comme stipulé dans ma précédente réponse, pourriez-vous me communiquer l'adresse postale du service client SOSH ?
Je souhaite lancer les procédures juridiques au plus vite.
De plus, pourriez-vous m'indiquer pourquoi la portabilité de mon numéro fixe est impossible techniquement ?
le 13-06-2024 10:58
@Cristo_59420
Voici l'adresse du service client Sosh :
Sosh
Services Clients Internet
33 732 BORDEAUX Cedex 9
Concernant l'impossibilité technique, je ne dispose pas de plus d'information.
Je vous tiens au courant suite à l'expertise que j'ai déposé.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-06-2024 15:53
Bonjour,
J'ai absolument besoin de connaître la raison technique invoquée par vos experts pour la non-portabilité de mon numéro de fixe.
Cela fait maintenant plus d'un mois que SOSH me fait tourner en rond et j'en ai vraiment ras le bol.
A ma souscription, la demande de portabilité a bien été demandé (mail reçu le 03/05 confirmant mes dires).
Si SOSH était dans l'incapacité de réaliser cette portabilité, elle n'avait qu'à me prévenir avant de venir déconnecter mon ancien opérateur.
Je suis actuellement obligé de payer SOSH (15,99 euros / mois), ainsi que mon ancien opérateur (50, 99 euros / moi), à cause de l'incompétence de vos services.
Comme vos experts ont annulé la demande de portabilité le 12/06, je souhaite connaître au plus vite le pourquoi de cette annulation, ainsi que l'impossibilité technique invoquée.
le 17-06-2024 10:24
Bonjour @Cristo_59420,
Suite à la demande faite par ma collègue, notre service nous confirme que la portabilité de votre numéro de téléphone fixe n'est pas possible. Nous n'avons pas la raison technique de cela, je le regrette.
Je ne peux que vous inviter à envoyer un courrier à l'adresse indiquée plus haut.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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