Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Incident en cours de résolution, portabilité ligne fixe Free > Sosh

Highlighted

Effectivement, pour me dire que ma ligne était en cours de création ! Je suis bien avancé, bravo SOSH !

Il suffit de regarder la première page du forum configuration Livebox pour se rendre compte que Sosh se moque de ses clients  : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/bd-p/nouveau-client-ligne-fixe-livebox

Que des problèmes d'activation ! N'allez pas me dire le contraire. Il y a bien un problème quelque part. Quand quelqu'un souscris on lui donne une date et on la respecte. Au pire il peut y avoir un délai de quelques jours supplémentaires, mais pas plusieures semaines voire plusieurs mois ! C'est du foutage de ******. 

Highlighted

Il ne faut pas oublier que sur les forums on voir rarement les clients satisfaits. 

Je n'ai jamais eu de soucis en passant de Free à sosh et inversement. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

@stephrem @sossoxx33 

Excusez moi, mais j'aimerai que l'on s'éparpille pas trop, s'il vous plait. Même si je peux comprendre vos commentaires @sossoxx33 

Highlighted

Un autre point qui pose problème, le courrier avec les identifiants reçus par courrier. Ca inclut l'adresse mail orange, son mdp et les id de connexion pour la box. L'adresse mail Orange fourni n'est pas reconnu, et même en demandant la réinitialisation de son mot de passe, ça foire. Pour les id de connexion de la box, pour l'instant aucune idée, vu que c'est la gabegie niveau portabilité. Mais je me pose la question, si ils vont pas connaitre le même sort que l'adresse mail. Autant anticiper. Donc on résume :

- Problème avec la portabilité avec deux numéros de commande, qui ont un statut contradictoire (incident en cours et l'autre en cours de préparation)

- Demande de retour de la box suite à une résiliation demandé, alors qu'elle n'a pas été faites par mes soins

- Identifiant mail & adresse Orange pas opérationnel (voir ceux de la box accesoirement).

On y croit !

Highlighted

@Patricia_P  Vous avez des nouvelles ...?

Highlighted

J'ai trouvé la solution.

Au vu du nombre d'approximations, de contradictions, j'ai résilié ma portabilité en prenant soin de cloturer mes deux commandes. Vu que la première n'a même pas été faites. Je reste chez Free, je préfère lacher 15 balles de plus pour quelque chose qui marche, qu'un truc à l'organisation plus qu'aléatoire. Va falloir juste que les zigotos qui chapotent Sosh/ Orange tranquille dans leur bureau, se félicitant du nombre important de nouveaux abonnés sur leur tableau powerpoint, se sortent les doigts. Mon expérience me donne l'impression que les services techniques maitrisent pas grand chose, en fait. Outil pas adapté, personnel pas assez formé, process à la ramasse, pas de synchronisation entre les différents intervenants des pôles techniques, j'en sais foutre rien. Mais ça ne donne pas une image très glorieuse.

Sinon, encore  un énorme merci à @stephrem d'avoir fait son max pour essayer de m'aider, en tentant de faire bouger les lignes. Bon courage et bonne continuation à vous. Bonne chance @sossoxx33 , en espérant que vos galères se résolvent. Pareil pour tout les autres qui sont dans la même galère, vu le nombre de sujet ouvert plus ou moins dans le même style que le mien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @BastienLfrt

Je suis navré que l'expérience de souscription n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Après avoir vérifié votre dossier, celui-ci avait bien été repris par nos services et la livraison était prévue pour le 8/11 au plus tard.

Pour vous donner une visibilité, la première commande a été annulée (d'où le bon de restitution, que nous aurions annulé) et reprise par cette 2e commande que vous avez aperçue.

Concernant les identifiants, ils ne fonctionnement pas (y compris l'adresse email) tant que l'accès n'est pas livré.

Je comprends tout à fait votre décision finale au vu de votre parcours. Sachez cependant que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh.

Je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg