Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Incident en cours de résolution, portabilité ligne fixe Free > Sosh

Highlighted

@stephrem Merci encore Stephrem. N'étant pas pas du service client Sosh, je sais que vous faites au mieux. ;-)

Je vais attendre de voir, comment ça réagit chez eux maintenant. J'ai jusqu'au 12 novembre pour me rétracter de toute façon. Je vais juste rajouter une couche au sujet de Sosh quand même, vu qu'après coup, je trouve l'un des passages du 1er échange avec leur service client, via le chat, hilarant.

Vous: ça devrait aller, y a plus qu'à comme on dit. Merci pour ces infos, très bonne journée et bonne continuation
Vous: j'attends les nouvelles de l'expert du coup
Alex:

Je vous en prie.

C'est qui vous remercie infiniment de votre compréhension et de votre patience.

Je vous garantie un traitement expert et exceptionnelle de votre demande.

Vous pouvez compter sur moi.

Alex:

Nous restons toujours à votre disposition.

Alex:

Par la même occasion,

Je voulais vous faire découvrir la possibilité de garder une copie de notre échange.
Pour bénéficier de cette option, je vous invite à cliquer sur le bouton '+' et puis sur 'transcription par mail'.

Vous trouvez ces deux boutons sur la fenêtre de notre conversation à gauche.

Niveau traitement expert & exceptionnelle, c'est du top niveau pour l'instant, c'est clair! 

Annotation 2019-10-29 201719.jpg

Highlighted

@BastienLfrt 

j'ai signalé votre souci. 
un webconseiller devrait intervenir demain.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @BastienLfrt,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez. Aussi, afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné.

Je reste à votre écoute.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Patricia_P  Bonjour, 

Comme demandé, je vous ai transmis les infos par mp.

Highlighted

Bonjour, 

je suis dans le même cas que vous. Souscription de Sosh (j'étais chez free) le 11/10, on m'indique une activation au plus tard le 28/10. Entre temps, incident technique sur la ligne, ils relançent une souscription en m'indiquant que cela ne changerait pas la date, nouveau suivi de commande, activation décalée au 8/11 ! Gros mensonge donc, et le 27 free a coupé sa ligne et depuis je suis sans internet !

J'ai parlé une quizaine de fois sur le tchat, ils ne veulent rien faire pour arranger les choses, l'impression de parler à un mur. Donc n'espérez rien d'eux et si vous pouvez résiliez votre contrat SOSH, ce sont des ***** et des *******. Rien ne bougera. Et je suis prêt  à parier que le 8/11 , ni vous ni moi n'aurons la connexion promise !

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

Highlighted

Bonjour @sossoxx33

Ne faites pas de votre cas une généralité.

@BastienLfrt  est pris en charge par un webconseiller. 

Client sosh pas salarié.

Highlighted

Oui moi aussi j'ai été pris en charge par un webconseiller sur ce forum, il a regardé mon dossier et m'a dis que ma ligne était en cours de création, quelle avancée ! J'ai contacté le tchat une quizaine de fois, même réponse. J'ai même appelé le 3976 et je suis tombé sur un conseiller qui m'a redirigé vers le tchat 

Et le pire du pire ? J'ai enregistré une conversation avec le tchat où un conseiller m'a affirmé que ma ligne serait activée avant le 25/10 

Bref, personne ne veut aider les clients qui se retrouvent sans internet. Si cela c'était passé chez orange, un coup de fil aurait suffit à avancer l'activation. Mais Sosh doit passer en dernier, donc on ne fait rien pour le client.

Highlighted

C'est bizarre car on ne voit aucun post que vous auriez créé et où vous auriez éte pris en charge par un webconseiller ?? 

Client sosh pas salarié.

Highlighted
Highlighted

Vous avez donc bien été pris en charge. 

Client sosh pas salarié.