Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai réalisé une portabilité de ma ligne SFR vers SOSH la semaine dernière.
Je n'ai aucun problème pour joindre tous les opérateurs (SFR compris) en appels et sms.
Par contre, je suis injoignable depuis SFR (appels et SMS) : "SFR Bonjour, le N° que vous avez composé n'est pas attribué..."
Le tchat SOSH me parle d'analyse technique depuis 96h !! mais le doute m'habite...
On dirait une portabilité "partielle"... mais c'est assez problématique et trés pénalisant car je ne connais pas forcément les opérateurs de mes contacts !
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonjour le problème vient d'être réglé. Merci à vous. Je suis à nouveau joignable par les numéros SFR.
Bonjour @Mauricette83310
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse et 2 ou 3 numéros SFR (en précisant la date et l'heure du rejet) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
J'ai le même problème decrit ci-dessus, depuis la portabilité vers Sosh faite le 1 er juillet je reste injoignable des numéros SFR.
Pourriez vous me dire svp comment régler le problème ? C'est très pénalisant !
Bonjour @Neon314,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile (porté et temporaire), adresse email de contact ainsi que trois dates et heures de vos derniers tests ainsi que les n° impacté), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour , je vous ai envoyé les informations demandées. merci de m'aider à réglerr ce problème très vite, c'est très pénalisant de ne pas être joignable.
@Neon314
Une analyse a été lancée auprès de notre service portabilité. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Neon314
Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que votre dossier est toujours en cours d'analyse auprès de notre service portabilité, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
En vous remerciant de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vous remercie, je confirme que le problème est toujours d'actualité je ne suis pas joignable des numéros SFR suite à la portabilité. C'est extrêmement pénalisant et stressant!
Merci de faire ce quil faut pour le régler au plus vite
Bonjour @Neon314
Je n'ai pas encore eu de retour concernant l'analyse, avez--vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
Oui j'ai toujours le problème ..c'est inacceptable de rester comme ça sans aide de la part de Sosh.
Je n'ai jamais eu de problème similaire avec les autres opérateurs.
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