le 24-06-2021 22:12 - dernière modification le 24-06-2021 22:27 par Modérateur_N
Bonjour, la portabilité n'a toujours pas été effectuée pour le fixe de la maison. Le technicien est venu le 11/6/21, j ai installé la box et j ai eu internet tout de suite par contre je suis dans l incapicité d utiliser mon fixe. Quand je regarde dans mon espace client, dans contrat et option, service et option : il y a écrit service internet en cours d activation et la même chose dans telephone internet. J ai contacté le chat le 18/6/21, j ai eu 4 interlocuteurs pour une simple portabilité. La dernière personne m'a affirmée que la portabilité sera faite dans 5 jours c est a dire le 23/6/21. On est le 24/6/21 je ne vois pas le bout du tunnel. Je paye 2 abonnements, j attends que vous fassiez la portabilité pour que je puisse résilier. Ma question est la suivante: quand vas t on me faire cette portabilite de numero?
[EDIT : Merci [@ Rd10] de ne pas écrire en majuscules].
le 26-06-2021 09:35
bonjour,
Je le sais très bien que lorsque qu on demande une portabilité, la résiliation se fait automatiquement. J ai aucune réponse de conseiller. Le tchat c est catastrophique, il sert à rien
le 24-06-2021 22:17
Bonjour @Rd10
quand on demande la portabilité c'est pour justement ne pas avoir à résilier soit même.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-06-2021 09:35
bonjour,
Je le sais très bien que lorsque qu on demande une portabilité, la résiliation se fait automatiquement. J ai aucune réponse de conseiller. Le tchat c est catastrophique, il sert à rien