Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Intervention technicien erreur n° ligne sur le rapport d'intevention qui ne correspond pas au miens

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Intervention technicien erreur n° ligne sur le rapport d'intevention qui ne correspond pas au miens

Bonjour,

 

Voila je viens de changer  aujoud hui d'operateur  internet fibre de sfr vers sosh, le soucis et que sur le rapport d'intervention le numero de telephone fixe ne correspond pas au miens malgrès ma demande de portabilite 

pouvez vous me dier si il faut attendre quelques jours ou si de n'est pas normal.

sur le document de prelevement sepa il m'indique un numero de telephone qui n'est pas bon mais entre parenthese il est indique "peut ne pas correspondre a votre N° d'orange "

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Jeff62,

 

C'est tout à fait normal, lors d'une portabilité d'un numéro, l'opérateur vous fournit un numéro provisoire le temps de la portabilité du vôtre donc c'est normal s'il apparaît sur le rapport d'intervention ou la première facture.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Merci de votre réponse tout est rentré dans l’ordre ça fonctionne correctement 

@Jeff62 Pas de soucis.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 


@ReSsan  a écrit :

Bonjour @Jeff62,

 

C'est tout à fait normal, lors d'une portabilité d'un numéro, l'opérateur vous fournit un numéro provisoire le temps de la portabilité du vôtre donc c'est normal s'il apparaît sur le rapport d'intervention ou la première facture.


Bonsoir,

j'ai un problème similaire, sauf que mon numéro provisoire pour permettre la portabilité s'affiche dans mes réglages "mon numéro", alors que mon numéro provisoire est inactif depuis déjà plusieurs jours. De plus avec certains de mes contacts, le numéro provisoire s'affiche au lieu de mon vrai numéro actif.

Lorsque je veux changer dans mes réglages il ne prend pas en compte les changements et affiche de nouveau le numéro provisoire, même en ayant éteint le téléphone pour qu'il redémarre ( Iphone 7 )

 

Pouvez vous m'expliquer ?

 

Merci d'avance

Bonjour @Raph14 

Je vous invite si vous avez la possibilité à insérer votre carte SIM dans un second iphone quelques minutes. Puis de tester de nouveau avec votre iPhone

Jey

signature_webcc_sosh.jpg