28-09-2021 11:02 - modifié 28-09-2021 11:02
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de mon numéro vers sosh après souscription et activation d'une nouvelle ligne. Le conseiller a validé la demande mais je n'ai aucune confirmation ni de Sosh, ni de Bouygues... Que faire pour savoir si la portabilité aura bien lieu, et quand ?
Merci beaucoup.
le 28-09-2021 11:13
Bonjour,
J'ai fait une souscription (sur le site) le 21/9 très tôt, et pour votre information la confirmation de la portabilité m'est parvenue :
- par sms, le 23
- par courriel, le 22
le 29-09-2021 09:38
Bonjour @CL26,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2021 16:41
Bonjour @CL26
Je vous confirme que la demande de portabilité a bien été effectué, je vous rassure
Le délai de traitement est actuellement élevé, il faut compter environ 1 mois avant que la portabilité soit prise en charge.
Ne résiliez surtout pas votre ligne auprès de votre opérateur, sans quoi la portabilité ne pourra avoir lieu.
Vous recevrez un SMS vous informant de la date lorsque la demande sera prise en charge.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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