Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Je ne reçois pas de SMS suite à la portabilite de mon numéro

Bonjour, je vous écris car hier était le jour de ma portabilite. Des personnes m'ont envoyé des SMS mais je n'ai rien reçu sur mon portable.

Quelqu'un peut m'aider à régler ce soucis s'il vous plaît ? J'attends des SMS importants aujourd'hui même et cela me stresse vraiment beaucoup. 

10 réponses10

Bonjour @Kimnn 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème sms") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

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Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Oui merci j'ai contacté un conseiller sur le tchat depuis une bonne 30taine de minutes mais personne ne m'a encore répondu.

J'espère vraiment que le soucis va être réglé car j'attends des SMS importants aujourd'hui, c'est vraiment très stressant... 

@Kimnn 

 

Avez-vous éteint ou allumé votre téléphone ?

Parfois, le fait d'activer et de désactiver le mode avion débloque les sms.

Les messages privés seront supprimés.

Je viens de redémarrer mon portable mais les SMS entrants ne marchent toujours pas... Il y a vraiment un soucis et les conseillers tchats ne me répondent pas, cela fait une heure que j'attends... 

Bonjour @Kimnn 


Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @G-rom,

Oui j'ai toujours besoin d'assistance. 

Je vous avoue que je suis très déçue de l'assistance sosh, j'étais dans l'attente depuis vendredi dernier, j'ai loupé des SMS qui étaient très importants et personne n'a été capable de m'aider alors qu'il était prévu que la portabilite serait effective.

Aucun conseiller sur le chat ne m'a répondu alors que mes messages ont été lu. 

Je souhaiterai que les SMS entrants soient OK jusqu'au 02 juillet car j'ai demandé la résiliation de sosh étant très déçue. Merci à vous par avance pour votre aide. 

 

Bonjour @Kimnn,


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @G-rom 

Je viens de vous envoyer un message, merci à vous.

Bien reçu, je regarde votre dossier et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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