Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Je ne reçois pas les messages sur mon téléphone pour réinitialisé mon mot de passe

Bonjour à tous,

Depuis hier je suis chez sosh et rien ne va. Premierement je n’ai pas réussi à activer ma ligne car je n’avais pas le numéro client mais simplement un numéro de commande. Au bout d’une heure je réussis à avoir un conseiller qui m’aide dans la manipulation et là bingo ça fonctionne.

Aujourd’hui de nouveau des problèmes ;
Je n’ai pas de message vocale visuelle sur mon téléphone ( iPhone )
Et je ne peux pas aller sur l’application My Sosh et me connecter. En effet ayant perdu mon numéro je demande une réinitialisation, je confirme la demande et le message suivant me dit «  que je vais recevoir un code de confirmation sur mon mobile » sauf que je ne reçois rien.
Je suis chez sosh depuis 1 jour et je commence déjà à regretter mon choix. Le réseau est certes top mais c’est un vrai parcours du combattant pour avoir des réponses par un conseiller.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à trouver réponses à mes questions ?
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