Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Je ne reçois pas tous les appels

Highlighted
Bonjour Je suis nouveau client Sosh depuis le 12 06 je me suis aperçue que je ne recevais pas tout les appels et sms
3 réponses
Highlighted


Bonjour @Joly1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bonjour j’ai le meme probleme. Merci pour votre aide.
Highlighted
Bonjour le problème c'est résolu le lendemain il faut attendre que la portabilité se fasse entièrement