le 25-01-2018 07:39
Bonjour,
j'ai quitté mon abonnement free pour venir chez sosh, en gardant le même numéro. Normalement la portabilité du numéro était pour le 23, mais depuis, je ne comprends pas, je ne reçois plus les sms. Je peux les envoyer, je peux recevoir des appels, mais je ne reçois pas les sms. Je ne comprends pas pourquoi, help me !
le 25-01-2018 07:58
le 25-01-2018 08:21
Je le vérifie en les appelant ? Merci de ta réponse !
le 25-01-2018 08:32
le 25-01-2018 11:09
C'est bien ça le centre de messagerie... Est-ce que je dois les appeler pour comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas ? Ou peut-être que la portabilité du numéro n'est pas finie ?
le 25-01-2018 11:15
le 25-01-2018 11:22
Je peux passer et recevoir des appels, ainsi qu'envoyer des messages, mais je ne les reçois pas.
J'ai un vieux sony walkman, et mon ancienne sim free ne fonctionne plus. je reçois les appels sur ma nouvelle sim avec mon ancien numéro, donc la portabilité est faite (en partie en tout cas...!) mon téléphone commence à rendre l'âme, je vais en acheter un autre, mais je ne pense pas que le problème vienne du téléphone ?
le 25-01-2018 11:29
le 25-01-2018 11:48
Je vais aller m'en acheter un ce soir, et je verrais si le problème vient du mobile ou pas. J'attends encore demain, et si le problème est toujours là, il n'y a pas possibilité de contacter directement sosh ? Car si cela ne fonctionne pas c'est un problème sur la ligne je pense, et je suis impuissante Mais merci beaucoup de ton aide, j'écrirais demain pour donner des nouvelles concernant le nouveau téléphone
le 26-01-2018 08:09
Le problème des sms est réglé ! Je pense que mon ancien téléphone était pas compatible avec sosh. Merci de ton aide!