le 29-01-2024 18:07
Bonjour, l’intervention pour installer l’accès à Sosh date de vendredi 26 janvier. Je suis surpris de me voir attribuer un nouveau numéro de fixe alors que j’ai le même depuis 42 ans. J’ai changé plusieurs fois de fournisseur d’accès et j’ai toujours bénéficié de la portabilité. Comment puis-je résoudre ce qui paraît être une grosse difficulté ? Je vous remercie !
le 29-01-2024 20:31
Bonjour @Misnor
Avez-vous demandé la portabilite du numéro lors de la souscription ?
Votre ligne chez l'ancien opérateur fonctionne elle encore .?
le 30-01-2024 09:16
Bonjour à vous, j’ai demandé la portabilité et quand j’appelle mon ancien numéro, je tombe sur un répondeur… En tous cas merci de vous intéresser à mon souci !
le 30-01-2024 11:14
Dans ce cas contactez un conseiller Sosh par messagerie.
le 30-01-2024 12:40
Je vous remercie. Je vais le faire immédiatement. Je vous tiens informé.
le 30-01-2024 16:32
Bonjour @Misnor
Avez-vous réussi à joindre un conseiller ?
Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse complète, numéro de ligne (le nouveau) ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !